Intelligent et bien foutu, Chyrp est le moteur de blog que j’aurais codé si je m’y étais mis. Sauf que je l’aurais appellé différemment.
Intelligent et bien foutu, Chyrp est le moteur de blog que j’aurais codé si je m’y étais mis. Sauf que je l’aurais appellé différemment.
Faites signe si vous avez compris le jeu de mot (pourri) du titre, il me semble évident mais je suis pas sûr que ce soit le cas pour tout le monde. :)
Mel Gibson en vacances à l’île de chypre !
compris.
sinon tellement light qu’il rame du cul.
Ouaip, très bien Chyrp. Tellement que si j’avais pas découvert Tumblr, je l’aurais utilisé.
@Nighty: J’imagine que c’est plutôt le site qui rame.
@Netsabaisse: Ouais mais Tumblr c’est pas extensible, c’est hébergé ailleurs (cela dit c’est aussi un avantage) et puis y a pas de commentaires. :P
jeu de mot autant compréhensible que pourri
@remouk: le fait que ce soit hébergé ailleurs ET qu’il n’y ait pas de commentaires est un avantage.
Les com’, ça pue de toute façon. Les discussions sur l’internet ça sert à rien.
:)
@Harold: Ouais, carrément. D’ailleur je laisse jamais de com’ sur le oueb.
@remouk: Bien sûr qu’il est compréhensible. J’avoue que moi-même, dans mes posts, je commence à faire des jeux de mots…
@DJIanis: Menteur !
@Netsabes: Héberger chez soi ça veut dire pouvoir faire ce qu’on veut du code, c’est toujours pratique. Pour les commentaires ça dépend du site, des gens qui vont dessus… Avoir le choix c’est toujours mieux. :)
Veuillez bien vouloir arrêter de commenter ce sujet afin que ce jeu de mot raté n’apparaisse plus dans mon RSS s’il vous plaît.
Haem -_-‘
J’ai pas compris le jeu de mot T_T’
Quelqu’un est assez indulgent pour m’expliquer ?
Sinon il a l’air bien ce moteur de blogs ^^
Je sens une invasion de jeux de mots laids sur ce blog, c’est du délire… ;-)
Sinon, ça a l’air pas mal ce Chyrp, dommage que le nom soit moche. Faut surtout voir si c’est facilement extensible, et sans avoir à casser le module de base…
@NicoH: Le nom est vraiment pourri, je me demande si ça peut pas être un frein à son adoption (c’est pas terrible pour le bouche-à-oreille). :D Mais sinon, de ce que j’ai vu, c’est vraiment extensible comme il faut (même si ça sera difficile de l’utiliser pour autre chose qu’un blog – ce qui serait idiot).
@remouk: oui, bien sûr que c’est cool d’avoir du code hébergé chez soi. Après le souci d’avoir tout centralisé, comme on l’a vu il y a dix jours, c’est que quand il y a un truc qui tombe, tout tombe.
Moi j’aime bien Tumblr, qui speede vraiment bien (sauf depuis deux jours où ils bougent des machines), qui est super bien foutu, et qui me pose pas de souci d’hébergement, pour une fois :) Et puis le truc communautaire façon twitter et la fonction de « reblog » intégrée, c’est vraiment un plus. Mais c’est sûr que ça dépasse un peu le cadre de ce que fait Crips.
De la part du jeu de mot pourri en titre : bonjour Fefaine (et vivee le RSS).