Résumé de la soirée Bashfr, troisième partie

Le duo gagnant du Time’s Up! était composé, vous l’aurez deviné, d’Ainulindalë ainsi que de moi-même. Trop forts ces deux-là. Pour se remettre de nos émotions, on a continué à boire de la bière, pendant que les chips que j’avais amené ainsi que des olives vertes ont été distribuées à profusion. Je me pose devant un Jungle Speed, accueille les gens qui arrivent, signe quelques autographes (non, je déconne), lorsque, constatant que la majorité des inscrits sont arrivés, on se décide à lancer la première pause, la pause engagement (si bien nommée).

Après un mini-discours de bienvenue où j’en profite pour faire l’appel et voir qui est là, on se remercie tous d’être venus. De rien. Et c’est à ce moment que mes sales fourbes de co-OP (Ainulindalë, FlupKe et Lagora, qui s’occupent du chan #bashfr) décident de passer une vidéo. Une vidéo secrète racontant l’histoire de Bashfr. Ou alors pas du tout. Je vous laisse la surprise. :)

Suite à ça j’étais bien content, je leur ai fait un calin, et je me suis dit : « La soirée ne fait que commencer, et elle commence bien ». Un peu plus tard, c’est l’heure de la seconde pause, la pause bisous. Une seule personne aura joué le jeu et fait des bisous à tout le monde. Mais… Qui est-ce ?