Résumé de la soirée Bashfr, première partie

Samedi 29 avril 2006, 12h02. Je viens de me réveiller. A cette heure, je devrais déjà être chez Ainulindalë pour manger avec d’autres OP du chan #bashfr. J’appelle pour prévenir, et j’apprends qu’ils viennent tout juste de se réveiller, eux aussi. Ca tombe bien. J’ouvre les volets, le soleil me fait un clin d’oeil, ça devrait être une belle journée.

Tranquillement, je me prépare avant d’aller chercher 6 Kg de bananes, pleins de chips et des cacahuètes, puis je rejoins les autres vers 14h30 (soit 2h30 de retard, ce qui me semble tout à fait raisonnable) pour un super repas avec des poivrons et des pâtes. Après avoir bien mangé, on part Chez Wat avec plus d’une heure d’avance, de manière à se poser dans le parc qui se situe en face et récolter les arrivants au fur et à mesure.

Cette excellente idée était stupide puisque nous étions les seuls en avance. Cela dit, ça nous a permis de trouver cette idée de « Pause » que l’on fera de temps en temps au cours de la soirée. Pause engagement, pause hymne, pause bisous, pause lacets, et pause Tetris. A noter qu’à 17h12 exactement, FlupKe tente de me déchausser avec son pied.

L’heure approche, les silouhettes de deux frères Hanson aussi. Mais… Qui est-ce ?

To be continued.