Sympa la dernière version d’iTunes, une jolie refonte. L’interface est plus simple, plus pratique… Malheureusement c’est toujours aussi lourd et lent (sous Windows).
Sympa la dernière version d’iTunes, une jolie refonte. L’interface est plus simple, plus pratique… Malheureusement c’est toujours aussi lourd et lent (sous Windows).
T’as pas d’iphone explique moi l’intérêt d’installer ce soft sur windows ?
@Nighty: Par curiosité et avoir des arguments dans une discussion?
@ remouk: Suis mitigé sur cette version, y’a du bon (beaucoup plus réactif, « joli ») mais encore beaucoup de conneries (le store est débile: toujours pas d’onglets, dès que tu fais « précédent » il a oublié que tu veux classer par nom et pas par ventes, etc.)
Au final, j’ai gardé l’ancienne interface qui me permet de classer comme je veux.
@nighty J’ai un iPod hein.
@JeanRob 12 millions de résultat sur google avec la recherche : itunes performance issues windows 7.
@remouk : tu utilise pas ton nexus pour ça ?
@nighty Non, entre autre parce que la gestion des podcasts par iPod/iTunes reste inégalée (alors que c’est tout simple).
C’est clair que j’ai encore iTunes en partie pour la gestion des podcasts qui est presque parfaite.
Sinon, j’aime bien aussi la nouvelle interface, le seul bémol est que je me suis retrouvé plusieurs fois avec des textes écrits en blancs sur fond blanc… Pas terrible.
@nighty: Suis sur Mac, donc pas de problèmes de perfs.
Mais bon je comprends le ras le bol des gens sur Windows, c’est la même chose avec Skype sur Mac, une véritable catastrophe (résultat je suis repassé sur la 2.8).
Je suis sur mac depuis quatre ans bientôt, j’utilise évidemment beaucoup iTunes, mais il y a encore des ptits trucs à perfectionner. Je n’ai pas encore installé la dernière mise à jour. C’est toute plateforme confondu ou uniquement Windows ?
En revanche j’ai un bug bien stupide quand je regarde une vidéo en plein écran avec iTunes et que je veux en changer sans attendre la fin. Le mode plein écran déconne totalement et se mélange à mon bureau normal. Résultat il faut quitter et redémarrer iTunes.
@CaliKen Toutes plateformes confondues (enfin, juste Mac OS et Windows quoi).