C’était le nom de notre projet de fin d’année à l’IUT, codé en C (ou plutôt, Turbo C). Et c’était trop bien. Imaginez donc : un clone de Bomberman (d’où le titre), mais au tour par tour ! Le concept vous semble foireux ? C’est normal, d’ailleurs le jeu l’était complètement.
Voici un extrait de notre compte-rendu sur le développement du jeu, au moment où nous parlions de l’éditeur de niveau :
Bien entendu d’autres cas de niveau injouables sont possibles, mais la liste aurait été trop longue, donc irréalisable dans le cadre de notre projet. Sachant que le jeu ne sera en aucun cas commercialisé, on ne va pas se casser le cul pour de la merde pareille.
Ouais, il semblerait qu’on ait écrit une connerie et qu’on ait oublié de l’effacer… Allez hop, terminons par un screenshot (notez les lettres formées par les briques rouges) :
le jeu a l’air…. nul :D
par contre les ptits persos made in remouk, c’est pas de delamewd !
Le concept est limite, mais sinon les ptits bonshommes sont rigolos.
Oui j’aime bien le champignon :)
J’avoue que je suis assez fier des graphismes, sachant en plus que j’étais limité à 16 couleurs ! C’était le plus beau de tous les projets. :)
C’est vrais qu’ils sont sympathiques les bonhommes made by remouk ;)
Héhé, moi je l’ai vu tournée le bidule… par rapport à d’autre projet, c’était plutôt mal en faite !
Avec notre groupe, on avait codé un Pacman en Turbo C… ça n’a pas l’air comme ça, mais c’est pas évident de coder une IA de fantôme qui bouffe pas trop vite le petite boule jaune ^^
Narno > Aaaah, ça me donne envie de refaire un jeu, tout ça. :)
je viens de relire mon commentaire précédent… c’est pénible à lire tellement j’ai fais des fautes et que j’ai oublié des mots ! :-/ dsl
abusé les gens qui font des fautes d’orthos !!! *joke*
Ahah c’est toi qui dit ça. :)