Bashf-Fake

Tout à l’heure, les gens voulant accéder à Bashfr sont tombés sur cette page, au lieu de la page d’accueil habituelle. Rien de grave, bien au contraire : je procédais à une mise à jour du site.

Pour moi, en plus d’une bonne blague ninja, c’est un soulagement. A la base, j’étais parti sur un « Bashfr v2 » : pleins de modifications partout, que du bonheur. Mais ça a trainé. Grave. A cause d’un crash disque et d’autres petits trucs. Du coup, maintenant que le plus gros est fait, je met en ligne et je reprendrais l’ancien rythme de développement beaucoup plus adapté à ma façon de jouer avec Bashfr : du gros n’importe quoi.

Les petites mises à jour au gré de mes envies et de mes humeurs seront donc de retour, pour le plaisir de tous (et surtout du mien, ce qui était bien le but, au départ).

EDIT : Oh, et un énorme merci à tous ceux qui m’ont contacté pour me prévenir du hack, notamment Guikur qui m’a carrément appelé. Au moins, je sais qu’en cas de problème, j’aurais des gens sur qui compter !

P.S. Oui, le titre mal écrit est voulu, il faut le prononcer !