… Je suis allé au cinéma, j’ai vu [REC] et je vous le conseille !
RECemment
Articles
Réponses
-
Je l’ai vu aussi en VOSTFR et je l’ai trouvé pas mal du tout 🙂
-
J’ai détesté comme c’est pas permis. Avec un pote qui est fan, on en est arrivé à la conclusion que soit on adorait, soit on se faisait autant chier qu’un démineur sous windows 95.
http://mr-pantoufle.skyrock.com/article_1714331394.html (pour info)
-
Ah les films d’horreur c’est toujours la même chose : si tu rentres pas dedans c’est difficile d’apprécier… Moi j’ai directement été happé par l’ambiance, j’ai pas eu spécialement peur (quelques sursauts évidemment) mais j’étais sous tension tout le long du film.
Le dernier qui avait aussi bien fonctionné à ce niveau, c’était Haute-Tension (avec Cécile de France).
-
Là, on est d’accord: le film était vraiment génial… Du même réalisateur, tu as vu La Colline A Des Yeux?
-
HHmmm… Remouk, tu me surprends là. Enfin bon, c’est vrai que HT et LCADY (putain, on dirait une marque pour les supermarchés => [] )se ressemblent pas tellement…
Bon: question subsidiaire: AImes tu The Devil’s Rejects? Après, j’abandonne, j’estime ne plus rien pouvoir faire pour toi.
*connard/prétentieux/critiqueciné/facho*
-
elle ma donné mal à la tête la journaliste à gueuler non stop du debut à la fin. (ils auraient pu la bouffer en premier)
sinon ben c’est quasi la même chose que cloverfield, le type de mechant change quoi.
-
Non, c’est vrai; A part le mode de tournage, les films n’ont pas grand chose en commun. [REC] se veut horreur pure et dure, face à un Cloverfield qui n’est rien d’autre qu’un film de monstres.
-
EH BIN MOI J’y suis allée y’a deux semaines, qd il est sorti…
Sincèrement, il fait pas super peur, c’est un film normal, avec des gens espagnols donc le doublage est très très limite, mais ce qui est hard c’est que les personnes qui se font mordres restent « normales »!! Il y a un remake américain, ça vaut pas l’espagnol.
Certes Cloverfield et Rec on été tournés sur le même mode, avec la caméra à la main, mais Cloverfield c’est un mixx entre Godzilla et The Mist, c’est du states tout craché, encore qu’à la fin (désolée si je spoil) y’a du mort. Rec lui c’est surtout basé sur le stress j’ai l’impression, et sur la religion (vu qu’ils sont vachement basés dessus dans ces pays…).
Laisser un commentaire