Intelligent et bien foutu, Chyrp est le moteur de blog que j’aurais codé si je m’y étais mis. Sauf que je l’aurais appellé différemment.
The Chyrp Riot
Articles
Réponses
-
Mel Gibson en vacances à l’île de chypre !
-
compris.
sinon tellement light qu’il rame du cul.
-
jeu de mot autant compréhensible que pourri
-
Veuillez bien vouloir arrêter de commenter ce sujet afin que ce jeu de mot raté n’apparaisse plus dans mon RSS s’il vous plaît.
-
Haem -_-‘
J’ai pas compris le jeu de mot T_T’
Quelqu’un est assez indulgent pour m’expliquer ?Sinon il a l’air bien ce moteur de blogs ^^
-
@NicoH: Le nom est vraiment pourri, je me demande si ça peut pas être un frein à son adoption (c’est pas terrible pour le bouche-à-oreille). 😀 Mais sinon, de ce que j’ai vu, c’est vraiment extensible comme il faut (même si ça sera difficile de l’utiliser pour autre chose qu’un blog – ce qui serait idiot).
-
@remouk: oui, bien sûr que c’est cool d’avoir du code hébergé chez soi. Après le souci d’avoir tout centralisé, comme on l’a vu il y a dix jours, c’est que quand il y a un truc qui tombe, tout tombe.
Moi j’aime bien Tumblr, qui speede vraiment bien (sauf depuis deux jours où ils bougent des machines), qui est super bien foutu, et qui me pose pas de souci d’hébergement, pour une fois 🙂 Et puis le truc communautaire façon twitter et la fonction de « reblog » intégrée, c’est vraiment un plus. Mais c’est sûr que ça dépasse un peu le cadre de ce que fait Crips.
Laisser un commentaire