Dans Ton Château

J’ai la chance de faire partie des invités aux Geek Faëries 2016 ! C’est un festival geek (étonnant, non ?) qui se passe dans un grand château et son jardin (du 3 au 5 juin), avec animations, stands, créations, performances, jeux… Le principe c’est de se rencontrer entre geeks et de partager nos passions. Je suis invité en tant que fondateur de DTC, je dois avouer être très surpris et flatté, surtout quand je vois avec qui je vais partager l’affiche (plein de youtubers et créateurs connus, y a carrément Tom Ska… !). Ils attendent 15 000 visiteurs cette année… C’est énorme. CMB.

L’idée pour moi, c’est de tenir un petit stand de rencontre/dédicace (mais qui peut bien vouloir d’une dédicace de moi ? :D) et de faire une session de questions/réponses sur scène. Enfin, si tout va bien j’aurais la chance de jouer mes chansons, mais ça, je vais bientôt vous en reparler car d’ici là des choses devraient se mettre en place. *émoticône mystérieux comme un whisky avec sa cape*

Voilà, je ne sais pas du tout dans quoi je me suis embarqué, j’ai du mal à imaginer à quoi m’attendre. Dans tous les cas le principe est chouette, les organisateurs sympa, le lieu superbe… Au pire, je devrais passer un bon moment !

Si certains d’entre vous comptent y aller, prévenez-moi, que l’on profite de l’occasion. :)

3 réponses sur “Dans Ton Château”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *