Deux Gars, un album

Enfin ! Notre album est prêt, il est beau, vous pouvez même l’acheter ! Si vous comptiez y mettre un peu d’argent pour nous soutenir ou simplement nous faire plaisir, ce n’est pas forcément la peine : on ne touche pas d’argent dessus. Par contre si vous voulez le joli CD d’un excellent groupe (ahem), c’est l’occasion !

Sachez qu’il sera possible de le télécharger en mp3 gratuitement et en intégralité dans quelques jours, vous pourrez ainsi le graver, le filer à tous vos potes, à tout le monde dans la rue, et surtout, l’écouter malgré tout quand vous le voulez. Mais vous n’aurez pas la sublime pochette. :)

Deux Gars - Je suis deux

6 réponses sur “Deux Gars, un album”

  1. Cool :)
    Pourquoi vous touchez pas d’argent dessus ? C’est du boulot quand même… enfin j’imagine ^^
    Y’a les paroles des chansons derrière la jolie photo ?

  2. Pourquoi vous touchez pas d’argent dessus ? C’est du boulot quand même… enfin j’imagine ^^

    Oui c’est du boulot. :) On ne touche pas d’argent dessus parce qu’on veut que le prix soit le plus bas possible, et vu que les frais de port sont à plus de 5€ on n’a pas trop le choix.

    Et puis tant que vous pouvez l’écouter et le faire écouter à vos connaissances, on est content.

    Y’a les paroles des chansons derrière la jolie photo ?

    Malheureusement non, il n’y a pas les paroles, mais un petit truc de remerciement avec des photos bien choisies… Je n’en dis pas plus. :) Et puis y a la liste des chansons au dos évidemment !

  3. Je vais attendre le site, avec le bouton paypal ;)

    5€ pour un intermédiaire non merci, je veux donner ca aux artistes plutôt ^^ (et non pas itunes non plus, je veux pas de truc mac sur mon pc => :) )

    et puis surtout, un gros bravo :)

  4. Ca, c’est cool ^^ J’adore L’Epoque Pique et Il Pleut Marine mais je suis sûr que les autres sont tout aussi bien :] (sauf Pas Assez Bourré xD, m’énerve celle-ci)

    Bon je le téléchargerai et je ferai tourner alors ^_^ Vous aurez des fans en Suisse vous allez voir ça xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *