Deux Gars se concertent

En ce jour de Saint Valentin (notez la nouvelle bannière avec des coeurs), j’ai le plaisir de vous annoncer le premier concert de Deux Gars. Et un des Deux Gars, c’est moi !

Ce sera le samedi 23 Février à partir de 22h30, ce sera un mini-concert puisqu’on s’occupera de faire la transition entre les deux parties de la soirée (Daisy D’Alba et Moon Pix and Trees), et ce sera l’occasion de jouer au Petit Gymnase : la grande classe (sans jeu de mot) ! Je vous colle l’annonce « officielle » :

deuxgars.jpg

Le micro-concert : il fallait l’inventer, ils ont osé !

Pour leur toute première apparition en public, le duo « Deux Gars » composé de Rémi et Baptiste ne pouvaient pas faire comme les autres :

Ils s’offrent 4 titres au sein de la soirée consacrée au concert de DAISY D’ALBA + MOON PIX AND TREES.

Quels squatteurs !

Venez assister aux premiers pas d’un duo qui va marquer de son empreinte l’histoire sombre de notre époque.

Auteurs de leur propre miracle, les Deux Gars volent véritablement sur scène et proposent un récital qui vous laissera sans voix (mais avec vos mains pour applaudir).

Quatre chansons, un déchainement de cordes vocales, un joueur de guitare mi-polonais mi-molette, un ex-chanteur star ratée des années 90, des fans hystériques (petites culottes jetées sur scène obligatoires).

Pour 5 euros l’entrée, c’est mieux qu’un Maxi Best Of.

Et si je ne me goure pas, vous pouvez même réserver votre place ici. Avouez que ça donne envie, non ? Alors venez ! Ca risque d’être beaucoup moins bien sans vous.